Actualités


15.06.20
Un nouveau site internet pour les activités pour les enfants et les jeunes

Avec cette pandémie mondiale, cet été les enfants, les jeunes et les familles chercheront plus que jamais à s’occuper en Suisse ! Bonne nouvelle, dès le 6 juin, les associations du domaine enfance et jeunesse ont eu le feu vert du Conseil Fédéral pour reprendre leurs activités en prenant en compte un certain nombre de mesures d’hygiène.

 

Pour aider les familles à trouver plus facilement des offres pour les enfants et les jeunes et pour mettre en avant les nombreuses activités mises en place dans le canton de Fribourg, Frisbee, le réseau fribourgeois des organisations de l’enfance et de la jeunesse, lance un nouveau site internet qui répertorie les activités pour les enfants et les jeunes (activités ponctuelles, régulières, à la journée ou camps et colonies).



Hobby.frisbeenet.ch voudrait devenir le site de référence pour toute personne à la recherche d’une activité pour un·e enfant ou un·e jeune. Ce nouveau site internet, bilingue, permet de trier facilement les activités en fonction de leur domaine.

 

Les manifestations publiques dédiées aux enfants, aux jeunes ou aux familles pourront également trouver leur place sur ce site.

 

Frisbee a fait le choix de lancer ce site internet dans cette période troublée car les enfants et les jeunes devront être occupés cet été et ont besoin d’activités pour se changer les idées. Cela permettra également aux associations qui ont eu peu de temps pour adapter leur offre, rebondir et communiquer depuis les annonces du Conseil fédéral du 27 mai dernier, de pouvoir obtenir une meilleure visibilité. Toutefois ce site a pour vocation de perdurer et de devenir une référence pour le canton de Fribourg à moyen terme.

 

 

Contact : Aurélie Cavin coordinatrice FRISBEE

E-mail : coordination@frisbeenet.ch  Tél : +41 77 463 58 10

Sites internet : www.frisbeenet.ch // www.hobby.frisbeenet.ch